Malestroit. Déjà six créateurs de projet à la Nurserie numérique

Christian Guillemot reçoit ce soir les six premiers porteurs de projets et la marraine américaine de la nurserie num
Christian Guillemot reçoit ce soir les six premiers porteurs de projets et la marraine américaine de la nurserie num

Ca démarre fort pour la Nurserie Numérique de Malestroit, inaugurée officiellement  le 19 juin dernier. Cet espace créé par l’association pour le développement économique de Malestroit que préside Christian Guillemot est destiné à accueillir des porteurs de projets innovant. L’objectif est d’aider ces derniers à créer une entreprise viable.

C’est une idée séduisante et.. qui marche. Ce soir, la Nurserie numérique va prendre une tournure très concrète puisque cette fois, c’est son ouverture que l’on va célébrer. En clair, ce soir elle devient véritablement opérationnelle avec l’accueil des premiers porteurs de projets. Ils sont au nombre de six, déjà et, selon nos informations, d’autres frappent à la porte. Un succès qui risque de poser très vite un problème : celui de la place. Car si la tendance se confirme et il n’y a aucune raison qu’il en soit autrement, la Nurserie numérique va très vite se retrouver à l’étroit. Mais c’est finalement un problème bien agréable…

En attendant, ce soir, la présentation des premiers porteurs de projets numériques se fera en présence d’une invitée mystère : la marraine américaine de la Nurserie qui sera présente à Malestroit. Elle sera accueillie par Christian Guillemot, Jo Briend, le parrain et évidemment, Bruno Gicquello, le maire de Malestroit.

 

 

 


'Malestroit. Déjà six créateurs de projet à la Nurserie numérique' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée