Innovation. Le rêve américain d'une start-up vannetaise

TIWAL, la start-up innovante vannetaise, accompagnée par la plateforme de crowdfunding du Grand Ouest PROXIMEA, organise une levée de fonds pour son développement aux Etats-Unis.

En effet, la commercialisation du TIWAL 3.2, un dériveur gonflable dédié aux loisirs nautiques pour tous, connaît une croissance rapide avec déjà plus de 60% d’export à l’international. Cette invention, qui se transporte dans seulement deux sacs et rentrant dans le coffre d’une voiture, ne se monte qu’en seulement 20 minutes. Léger, stable et très maniable, le TIWAL 3.2 est parfait pour des virées entre amis, couple ou famille !

Vous pouvez, vous aussi prendre le large en devenant actionnaire de TIWAL : une rencontre des fondateurs sera ainsi organisée lors de la soirée investisseurs qui se tiendra à Vannes lundi .

Les innovations alliant design et performances technologiques propulsent depuis plusieurs années l’industrie nautique en France, fortement exportatrice.

C’est la raison pour laquelle PROXIMEA, plateforme de crowdfunding en capital du Grand Ouest, créée par la Banque Populaire Atlantique et le Crédit Maritime Atlantique, a choisi d’accompagner TIWAL.

Pour l’accompagner, TIWAL bénéficie du soutien de son actionnaire historique, le fonds d’investissement NEWFUND, et cherche à lever 500K€ avec PROXIMEA.

Pratique :

Pour plus d’informations : http://www.tiwal.com/fr/

Pour découvrir tous les détails de cette opération, venez à la rencontre des fondateurs de TIWAL lors de la soirée investisseurs qui se tiendra : à Vannes le lundi 6 février à 18h30 (dans les locaux de North Sails, Allée Loïc Caradec, Le Parc du Golfe, 56000 Vannes)

Un dériveur qui tient dans un sac!

Léger, stable et très maniable, le TIWAL 3.2 est parfait pour des virées entre amis, des week-ends en couple, des vacances en famille à la mer. Grâce à sa coque pneumatique gonflable d’une longueur de 3,20 m, ce dériveur aussi confortable que sécurisant est capable d’accueillir deux adultes (ou un adulte et deux enfants). Très rigide une fois gonflé, il permet aussi des navigations sportives en solo au rappel par vent fort. Plus besoin de remorque ni d’anneau à quai, cette invention se transporte dans deux sacs, de 26 et 28 kilos, qui rentrent dans le coffre d’une voiture. Equipé d’une voile au choix (5,20 m2 ou 7 m2), il se monte en seulement 20 minutes et sans outil !


'Innovation. Le rêve américain d'une start-up vannetaise' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée