Malestroit. La quinzaine commerciale de l'UCAM a du coeur!

C’est un rendez-vous très attendu dans toute la région. La quinzaine commerciale organisée par l’union du commerce (UCAM) a désormais gagné ses lettres de noblesse bien au-delà des frontières de la ville. Ce n’est pas un hasard si cette quinzaine est celle du Pays de Malestroit. Forte mobilisation des commerçants, organisation sans faille, dotation alléchante… C’est un cocktail explosif qu’ont concocté les commerçants de l’UCAM et d’année en année, les habitants d’un territoire très large, bien au-delà de Malestroit y ont pris goût. Et les consommateurs en redemandent.

Ils seront encore bien rassasiés pour cette version 2017, puisque le bureau de l’UCAM a réussi non seulement à maintenir la très haute qualité de cette quinzaine mais en plus en diversifie les animations. Évoluer tout en conservant une formule qui marche… C’est un peu la quadrature du cercle. Mais les commerçants Malestroyens aiment semble-t-il relever les défis et… les gagner.

La preuve en est avec ce programme d’animations qui est un peu une fusée à plusieurs étages. Le principe de base est toujours le même : les commerçants distribuent des tickets à leurs clients en fonction du montant de leurs achats. Ça c’est la clé qui leur permet de participer à des tirages au sort quotidiens, mais aussi au tirage final qui offre la possibilité de gagner… deux voitures. C’est une perspective d’autant plus réjouissante qu’elle se fait en profitant des bonnes affaires que proposent les commerçants pendant cette période. C’est évidemment un évènement qui permet de mesurer le dynamisme du commerce local, pendant lequel on parle beaucoup business, mais les commerçants de l’UCAM vont aussi faire la démonstration qu’ils ont du cœur. Ils ont en effet décidé de faire profiter l’association La Malestroyenne de l’attractivité de leurs animations. 

Ainsi, ce dimanche 1er octobre, sera un « dimanche rose » puisque les membres de l’association prendront les inscriptions pour leur marche/course (attention, ce sera la seule fois où ce sera possible physiquement, mais il restera toujours la possibilité de s’inscrire jusqu’au 15 octobre par internet (cliquez ici). Autour d’elles, il y aura de la musique, de la danse avec la zumba et des gâteaux à acheter. Le bénéfice de cet après-midi ira à la Malestroyenne et donc à la lutte contre le cancer du sein, donc pour le goûter ou le dessert gourmand du dimanche soir, vous savez où vous adresser…

Profitons déjà de ce premier dimanche, on détaillera dans quelques jours le programme du deuxième week-end de festivités.

Retrouvez tous les détails sur cette quinzaine commerciale dans notre page spéciale en cliquant ici. Vous y trouverez la liste des cadeaux à gagner, les animations et chaque soir, le résultat du tirage au sort quotidien.


'Malestroit. La quinzaine commerciale de l'UCAM a du coeur!' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée