Malestroit. Quinzaine de l'UCAM : qui a gagné la 2è voiture?

Maximilien Denoal n’aura plus besoin d’emprunter la voiture de ses parents pour se déplacer. Ce jeune malestroyen de 25 ans a désormais sa propre voiture, une Dacia Sandero, qu’il a gagné en faisant ses emplettes pendant la quinzaine commerciale organisée par l’union du commerce de Malestroit (UCAM) au mois d’octobre dernier. C’est en achetant quelque produits au Marché aux Affaires ouvert depuis quelques mois à Saint-Marcel qu’il a obtenu quelques tickets qu’il a glissé dans l’urne. Et c’est l’un d’entre eux qui a été tiré au sort lors du tirage final.

L’heureux client gagnant a reçu les clés de son véhicule, ce samedi en fin de matinée des mains de Samuel et Delphine Grandidier, les propriétaires du Marché aux Affaires. Une petite cérémonie à laquelle participaient Raymond Mahé, le président de l’UCAM, Sandrine Demargne co-présidente ainsi que Catherine Lelièvre, maire-adjointe de Malestroit en charge du commerce.

Prenant la parole, Raymond Mahé a souligné le dynamisme des commerçants de l’UCAM qui se mobilisent pour offrir une dotation exceptionnelle pour cette quinzaine, mais aussi pour organiser plusieurs autres animations tout au long de l’année. Catherine Lelièvre quand à elle, a souligné l’ambiance et l’entente qui règnent au sein de l’union du commerce. Elle s’est d’ailleurs réjouie qu’en venant s’implanter à Saint-Marcel Samuel et Delphine Grandidier soient venus spontanément grossir les rangs de l’UCAM contribuant ainsi à la vitalité du tissu économique local.

Reste désormais à résoudre une énigme : qui a gagné la deuxième Dacia Sandero? En effet un seul gagnant s’est fait connaître. Il y a donc quelqu’un qui a un ticket gagnant d’une autre voiture dans sa poche ou quelque part chez lui. Si vous avez conservé vos tickets, regardez les soigneusement. On sait que le deuxième ticket gagnant a été distribué par le magasin B’Dream de Malestroit. Il s’agit du N° 53 508. Si par bonheur vous retrouvez ce ticket prenez contact avec l’UCAM ou avec le magasin.

Par ailleurs plusieurs autres lots distribués lors des tirages quotidiens n’ont pas été réclamés. Retrouvez-en la liste ans notre page spéciale en cliquant ici

Il vous reste jusqu’au 19 janvier 2018 pour vous faire connaître.

 


'Malestroit. Quinzaine de l'UCAM : qui a gagné la 2è voiture?' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée