Côtes de porc marinées au miel ou coquelet rôti… Ce mercredi midi, voila les deux suggestions figurant au menu du Tono du Village à Saint-Laurent-sur-Oust. Le premier depuis plus de deux mois. Car le 21 juin dernier, un incendie accidentel détruisait en grande partie les cuisines du restaurant empêchant la poursuite des activités de restauration de cet établissement connu pour la convivialité de son accueil et sa contribution à l’animation locale.
Un coup dur. Mais Tony et Mathieu ont retroussé leurs manches. Ils ont refait tout l’intérieur, réparé les dégâts dans la cuisine et tout repeint. La tache était rude, mais quinze jours plus tard, le bar était de nouveau ouvert. Il a fallu encore un peu de patience, un moral d’acier et beaucoup de travail pour que la cuisine redevienne opérationnelle.
Mais cette fois, ça y est. Le piano du Tono a repris du service ce mercredi matin. Tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez reprendre vos bonnes vieilles habitudes : le Tono du Village est ouvert tous les midis (sauf le mardi) et midi et soir les vendredis, samedis et dimanches. Le déjeûner est à 12 euros tout compris (entrée, plat -deux choix- fromage, dessert et 1/4 de boisson). Le week-end un menu « du marché » est proposé à 15 euros. Toujours le week-end, il y a les pizzas et les burgers sur place ou à emporter.
Contact :
Le Tono du village,
Tel : 02.97.93.17.91.
'Saint-Laurent-sur-Oust. Le restaurant du Tono du village est réouvert' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article