La Gacilly-Redon. Création d’un cercle de femmes entrepreneures

Bouge ta Boite, le réseau business féminin ouvre un Cercle de femmes entrepreneures à Redon. Un seul objectif : fédérer les cheffes d’entreprise du territoire pour les aider à booster leur business!

Bouge ta Boite est le réseau business féminin, destiné aux entrepreneures, indépendantes, professions libérales et conjointes collaboratrices. Il fonctionne en Cercle de 10 à 20 entrepreneures, une seule par secteur d’activité.
S’appuyant sur la bienveillance, le business et l’intelligence collective, les entrepreneures se retrouvent tous les 15 jours pour des réunions de travail (les BougeUp) avec l’ambition de gagner en leadership, et d’accroitre leur chiffre d’affaires en se recommandant les unes les autres à l’extérieur du Cercle.

La réseau compte aujourd’hui 42 cercles actifs en France avec plus de 400 Bougeuses et continue son déploiement national en 2019 avec l’ambition de connecter les entrepreneures de toute la France.

Pratique:

La réunion de présentation, animée par Marie Eloy, ancienne journaliste à RFI et Fondatrice, aura lieu le 18 janvier prochain de 12h30 à 14h30 chez YVES ROCHER : Le Moulin, Le Bout du Pont, 56200 La Gacilly.


'La Gacilly-Redon. Création d’un cercle de femmes entrepreneures' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article!

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Your email address will not be published.