Morbihan. Pourquoi la SECOB s’installe à Lanester

L’équipe de la SECOB Lorient

Situés jusqu’à aujourd’hui à Larmor Plage, les bureaux de Secob déménagent. L’entreprise a choisi Lanester pour gagner en visibilité, en confort et afficher ses ambitions sur le territoire morbihannais.

Un déménagement pour de meilleures conditions de développement. L’aménagement de Secob dans ses nouveaux bureaux neufs situés en bordure de quatre voies à Lanester correspond à plusieurs objectifs. D’une part, implantée sur le territoire depuis 2012, l’entreprise a su au fil des années se construire un réseau d’opportunités croissant. En cela, acquérir un espace d’accueil plus grand était devenu une nécessité pour assurer la proximité avec ses clients chère à Secob. Par ailleurs, cette nouvelle étape dans le développement morbihannais va de pair avec une volonté de garantir aux 11 collaborateurs « Secob Lorient » un meilleur bien-être correspondant au plan d’action de la Marque Employeur du Groupe.

Le conseil et le savoir-faire technologique au service du territoire. Le dynamisme économique de la région lorientaise a résolument encouragé Secob à y positionner une équipe multi compétences. Expertise comptable, sociale et audit sont les atouts de la structure qui s’appuie également sur son siège rennais sur les volets juridiques ou encore technologiques. Sur ce dernier point, Secob revendique en effet une véritable capacité d’innovation en matière de services. L’espace client en ligne et la Secob Box sont quelques-uns des produits à haute valeur ajoutée que l’entreprise compte bien mettre à disposition de sa clientèle morbihannaise (actuellement 200 clients). Sous la présidence d’Etienne Meesseman, SECOB Lorient affiche un CA 2017 d’environ 850K€ en progression de 6%.

Secob : l’expertise du conseil aux dirigeants d’entreprise

Secob est une société de services et de conseils aux entreprises et à leurs dirigeants créée en 1963. Avec un chiffre d’affaires en hausse d’environ 2 millions d’euros depuis 2014 (19 millions d’euros en 2017), Secob consolide ainsi son statut d’acteur incontournable dans le Grand Ouest. Installée à Rennes, l’entreprise, qui compte 7 antennes, est aussi présente à Paris, Lorient ou encore à Nantes. En pleine croissance, Secob s’appuie sur les compétences de ses 230 salariés pour proposer aux dirigeants d’entreprises une prestation innovante : du conseil et des services à 360 degrés, de l’expertise comptable à la gestion de patrimoine, en passant par l’accompagnement en gestion sociale et ressources humaines ou encore les services numériques (logiciels et services web).

Contact : 

secob.fr / Twitter / LinkedIn

 


'Morbihan. Pourquoi la SECOB s’installe à Lanester' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article!

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Your email address will not be published.