Malestroit. Une journaliste de CNN marraine de la Nurserie numérique

Malestroit, ce soir
Malestroit, ce soir. Alanne Orjoux journaliste de la CNN est désormais la marraine de la nurserie numérique

La Nurserie Numérique de Malestroit a donc officiellement accueilli ce mercredi soir ses six premiers locataires. Des créateurs d’entreprises dans le domaine du numérique qui vont bénéficier d’un ensemble d’aides techniques et d’un environnement propice à leur développement. « Les choses s’accélèrent. Moins de quinze jours après le lancement, nous avons six beaux projets… », constate Christian Guillemot, président de l’association pour le développement économique de Malestroit à l’origine de cette initiative. Le succès de cette dernière prouve, selon Christian Guillemot que « l’intelligence est répartie sur tout le territoire et pas seulement dans les métropoles ». Allusion à l’opération French Tech qui affiche parmi les villes participantes, Rennes, Nantes, Brest et… Malestroit.

Aujourd’hui dans le domaine du numérique et de la création d’entreprises, Malestroit rayonne aussi fort que ces très grandes villes. Et même au-delà des frontières, comme le montre l’autre grande nouvelle de la soirée, la présentation de celle qui est désormais la marraine de la Nurserie numérique. Elle s’appelle Alanne Orjoux et elle est journaliste à Atlanta pour le compte de l’une des plus grandes chaînes d’information en continue, CNN.

Elle rejoint donc Jo Briend qui, lui, est devenu le parrain de cette structure et qui a redit ce soir, son bonheur d’avoir été choisi comme porte-drapeau de ce projet novateur.

VIDEO. Alanne Orjoux : « Yes, we can! »

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=LcKSA99oCA4]


'Malestroit. Une journaliste de CNN marraine de la Nurserie numérique' a 1 commentaire

  1. 17 décembre 2014 @ 21 h 45 min Marie France Barilleau

    Je connais Alanne depuis bien longtemps, elle est formidable. Quelle chance vous avez de l’avoir avec vous ! je ne comprends pas
    tout à fait le numérique compte tenu de mon âge mais si il y a des enfants à garder à la Nursery je suis d’accord !… Bonne chance à vous tous. Amicalement.

    Répondre


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée