Malestroit. Les gagnants de la quinzaine commerciale

Une Dacia Duster, c'est le premier prix de la quinzaine commerciale
Une Dacia Duster, c’est le premier prix de la quinzaine commerciale

De la musique dans les rues et surtout une superbe voiture perchée sur une estrade sur le parvis de l’église… Voila les signes visibles de la quinzaine commerciale qu’organise l’union du commerce de Malestroit. Une quarantaine de commerçants de Malestroit, Saint-Marcel et Sérent participe à cette quinzaine qui a débuté le week-end dernier et s’achèvera le 18 octobre. Cette animation a pour but de dynamiser la vie locale et de récompenser les clients des échoppes malestroyennes de leur fidélité. Ainsi, chaque fois qu’un client dépense 5 euros il se voit remettre un ticket en deux parties : l’une des destinée à être glissée dans l’urne qui se trouve au pied de la voiture, place de l’église, quand à l’autre, elle doit être soigneusement conservée. Le détail a son importance. En effet, chaque jour, deux tickets gagnants sont tirés au sort, mais les lauréats ne connaîtront leur lot qu’à la fin de la quinzaine…

Disons que cette première semaine est un tour de chauffe qui va monter en puissance à partir ce ce week-end. Parce que dimanche, ce sera la fête dans le centre de Malestroit avec une démonstration de Zumba donnée par la section danse de la Garde de l’Oust, à partir de 15 heures.  Samedi et dimanche, les enfants pourront participer à des promenades à dos d’ânes ou bien faire des tours de manèges, tandis que les commerçants participants à la quinzaine seront ouverts dimanche et lundi après-midi. Et tout le week-end, un animateur sera présent pour mettre en valeur le savoir-faire des commerçants locaux.

Mais évidemment, le point culminant de la quinzaine sera le super tirage au sort qui se déroulera le mardi 21 octobre à 19 h 15, salle Jéhan. Et là, attention les yeux : le tirage au sort désignera le gagnant de la voiture, une Dacia Duster avec s’il vous plait, un an d’assurance gratuite dans la limite de 500 euros. Et, en plus de la voiture, ce sont 1000 euros en bons d’achat qui seront distribués ce jour là…

En attendant, vous pouvez tenter votre chance à l’occasion des tirages quotidiens dont voici les résultats depuis le début de la quinzaine. A partir d’aujourd’hui, nous publierons les résultats de ce tirage au sort, dès que les numéros nous parviendront.

Les gagnants du tirage de ce mercredi soir sont les numéros : 23149 et 21797

Les autres numéros gagnants :

Mardi : N° 09236; N° 06027

Lundi : N° 09251; N° 17 913

Dimanche : N° 18584; N° 08625Samedi : N° 05949; N° 07427

 

Les commerçants participants

Point Vert; Havart-Robin (Lydia Guimard); Hair du Temps; Ets Le Cadre-Copra; Jean Botteau, Proxi confort; des ciseaux et des mots; Point Mouss; La Civette, Krys; Vision Plus; Eram; Clorofile fleurs; la maison d’Enora; Evasion; Ets Davoine Pulsat; Sucré sel; Tendance Chausseur; Popsy; B Dream; Escale Bien-Etre; Point Air; Sam Textile; maison Le Gal (Sérent); Colin Alexandra Couture; l’Atelier de coiffure; Art Ty zany; Demargne Cycles Motoculture; Les Gullardises; Mod’elle Vêtements; Métayer Automobiles.

Alimentaires : Le Four à Bois Métayer; Maël Trech Crêperie; Boin boucherie; Le fournil de la Madeleine; boucherie Guihard; boulangerie Le Mellay; petits poissons (marché); la Vieille Auberge; Caudal Le Goff (marché)

 

 

 


'Malestroit. Les gagnants de la quinzaine commerciale' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée