Malestroit. Commerce : des vêtements de marque à petits prix

DSC_0016

Un nouveau magasin va ouvrir ses portes dans quelques jours à Malestroit. Plus précisément, c’est ce vendredi 13 novembre  que Dans la Bulle de K. accueillera ses premiers clients. « C’est une date porte-bonheur pour moi », confie Karen Le Potier qui réalise ainsi un défi personnel. Celui d’une reconversion qui va lui permettre de faire de sa passion son métier. « Ouvrir cette boutique, c’est pour moi l’envie de changer de vie, d’entreprendre, d’être à mon compte et de pouvoir donner libre cours à ma créativité », confie cette nouvelle commerçant malestroyenne qui présentait ce lundi matin son concept. Car « Dans la bulle de K. » est un magasin de vêtements pas comme les autres. « J’ai toujours aimé les vêtements et j’organisais chez moi des vides-dressing. C’est comme ça qu’est née l’idée d’ouvrir un dépôt-vente de vêtements d’occasion. Ce type de commerce est une réponse à la crise économique… », explique Karen. Et c’est dans la maison qu’elle occupe avec sa famille depuis 3 ans et demi qu’elle a décidé d’implanter sa boutique. Une ambiance cosy dans une une ancienne maison bourgeoise datant de 1830, un coin détente et jeux pour les enfants, mais aussi un espace pour les adultes qui pourront s’assoir pour bouquiner tranquillement, un dégustant un café, un thé ou une tisane qui leur sera offert… Voila pour l’environnement.
Ce dépôt-vente présente une particularité : il concerne des vêtements de marque (Esprit, Caroll, Mexx, Diesel, Levis, IKKS, ou encore pour les enfants Jacadi, Sergent Major, Catimini, Cyrillus…) dans un très bon état aussi bien pour les adultes, hommes et femmes que pour les enfants de 0 à 12. Un espace puériculture est même créé et le coin des affaires (de 1 à 10 euros). A titre indicatif, vous devriez pouvoir trouver là des costumes d’une valeur de 250 euros à 50 euros…

Le principe de ce type de magasin est évidemment que des gens viennent déposer leur vêtements correspondants aux critères définis. Dans la bulle de K. constitue encore son stock et est à la recherche de marques telles que : Maje, Sandro, Comptoir des cotonniers, Zadig&Voltaire, Ralph Lauren, Burberry, Isabel Marant etc…

Pratique:

Dans la bulle de K.

2, rue des Ecoles à Malestroit

Pour en savoir plus, les horaires d’ouverture, etc… rendez-vous sur la page Facebook de « Dans la bulle de K. »

DSC_0014


'Malestroit. Commerce : des vêtements de marque à petits prix' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée