Malestroit. Grand projet : le maire confirme

DSC_0864 (1)

C’était inévitable. La municipalité de Malestroit relance sa grande tournée des quartiers. Ce vendredi soir, se tenait la première concernant le quartier de la gare, Tirpen et les Jardins de Barenton. Et qu’est-ce qui se trouve dans ce quartier? L’ancien Bricomarché fermé depuis plusieurs années. “Est-ce qu’il y a quelque chose qui va s’installer à la place de Bricomarché?”, demande un des riverains. Sourire du maire Bruno Gicquello. Car c’est bien là que doit voir le jour le “grand projet mystère” qu’il avait évoqué lors d’une réunion avec les acteurs économiques à l’automne dernier.

Depuis, l’affaire a fait grand bruit, son annonce ayant été repoussée de semaines en semaines. Au point que certains se demandent s’il y a bien un grand projet. La réponse est donc bien oui! C’est ce qu’a confirmé Bruno Gicquello, ce vendredi soir lors de cette réunion.

Il a indiqué que le permis de construire devait bien être déposé avant Noël, mais que les négociations avaient été retardées. Ceci dit, non seulement le projet existe bien, mais il serait toujours selon le maire sur “la bonne voie”. Bruno Gicquello a ainsi précisé qu’il avait travaillé l’après-midi même avec les différents acteurs concernés autour de ce projet et que de nouvelles réunions devaient avoir lieu dans les prochaines semaines.

“J’ai l’autorisation de la part des investisseurs de l’annoncer, mais je ne le ferai pas tant que rien ne sera déposé, signé…”, a précisé Bruno Gicquello, laissant l’assistance sur sa faim, mais apparemment plus confiant que jamais dans l’aboutissement d’un dossier qui tient la ville en haleine depuis des mois. Il a également confirmé que ce projet créera des emplois. Mais écoutez ce qu’a précisément dit le maire en regardant notre vidéo ci-dessous.

VIDEO. Grand projet : le maire confirme


'Malestroit. Grand projet : le maire confirme' a 2 commentaires

  1. 21 mai 2016 @ 7 h 38 min Dave

    C’est plus un secret. C’est juste Lidl qui se deplace de 200 M. Un magasin un peu plus grand avec 1 ou 2 emplois précaires en plus. Et à la place de l’actuel Lidl ??? Restera un emplacement vide.
    Donc rien de révolutionnaire qui bouleversera l’économie comme nous le dit mr le maire.
    Bien du bruit pour rien. Du buzz ! !
    Mais c’est mieux que rien quand même.

    Répondre

  2. 23 mai 2016 @ 20 h 49 min bateleur

    Encore une annonce pathétique ,a priori pour pas grand chose .

    Répondre


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée