Malestroit. La nurserie numérique reçoit le Breizh Amerika Startup

La Nurserie Numérique de Malestroit deviendra le mardi 28 février 2017 à partir de 18h30 une étape de la seconde édition du Breizh Amerika Startup Contest 2017.

Charles Kergaravat, fondateur du concours, viendra présenter ce programme original d’accélération des entreprises aux Etats-Unis. Cette présentation sera suivie d’une table ronde qui permettra à des entrepreneurs, dont Christian Guillemot (fondateur de la Nurserie Numérique et cofondateur des sociétés Ubisoft, Gameloft, Guillemot Corporation, Longtails Studio et AMA) et des élus (Paul Molac, député du Morbihan), d’échanger leurs points de vue sur les enjeux de la stratégie internationale des entreprises. Cette manifestation est ouverte à toutes les entreprises qui souhaitent découvrir le programme Brezih Amerika mais aussi aux entrepreneurs qui s’interrogent sur leur conquête internationale.

Le Breizh Amerika Startup Contest 2017 bénéficie du soutien du consulat américain, de la French Tech Rennes Saint-Malo et de Brest Tech.

À la recherche des licornes

Lancé le 31 janvier à la French Tech de Rennes Saint-Malo, le concours vise à donner un coup de pouce à 4 startups bretonnes sélectionnées qui souhaitent se lancer à la conquête du marché américain.

L’association propose un programme d’accélération de 5 jours à New York permettant de mettre en relation des startups bretonnes à fort potentiel avec des investisseurs, mais également des entreprises américaines. L’objectif selon son fondateur, Charles Kergaravat, est ainsi de « dénicher la première licorne bretonne ».

Parmi les lauréats de l’année 2016, la société Klaxoon a ainsi été sélectionnée parmi les 46 dossiers de candidature. Elle a pu bénéficier de l’encadrement offert par l’association et bénéficier de nombreuses mises en relation.

Pour en savoir plus, le site du Breizh Amerika Startup, en cliquant ici


'Malestroit. La nurserie numérique reçoit le Breizh Amerika Startup' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée