Caro. Inauguration et portes ouvertes chez Bretagne Staff Diffusion

Cette fois, ça y est. Après des mois de travail acharné, L’ancienne discothèque désaffectée du Chêne Tord à Caro a repris vie. Cécile et Sylvain Defontaine y ont installé leur entreprise, Bretagne Staff Diffusion. Installé auparavant à Ruffiac, Sylvain Defontaine a trouvé là le bâtiment idéal et suffisamment vaste pour y développer ses activités de staffeur de haut niveau. Le staff c’est le travail du plâtre, mais là, on parle de décoration d’intérieur, de plafonds ou de murs tendus intégrant des éclairages Led… L’intérêt des solutions proposée par Sylvain Defontaine, Compagnon du devoir, c’est qu’elles sont innovantes et offre des possibilités d’aménagement inattendues. Il y a bien sur les éclairages Led qui trouvent toute leur place dans la réalisation des plafonds, mais aussi les panneaux chauffants qui peuvent aussi s’y insérer…

Le grand public connait mal ce métier et les opportunités qu’il propose. Le bâtiment réaménagé propose d’ailleurs un show room dont la visite permet de bien comprendre ce qu’est le métier de staffeur et ses subtilités décoratives. Show room qui intègre également des équipements proposés par les partenaires de Sylvain Defontaine, Aire du feu et Bargain Paysages.

Ce vendredi matin de nombreux professionnels, des élus de toute la région et notamment de la mairie de Caro, ont participé à l’inauguration des locaux, découvrant donc toutes ces solutions innovantes. L’occasion pour les responsables politiques locaux de souligner le bel exemple de reprise et de développement de l’activités de Bretagne staff Diffusion.

Cette petite cérémonie inaugurale se prolonge par des journées portes ouvertes non stop, destinées au grand public qui vont se prolonger jusqu’au lundi 25 septembre.

Pratique : 

Bretagne Staff Diffusion, Le Chêne Tord, 56140 Caro

Portes ouvertes du 22 au 25 septembre de 10 h à 18 h 30

Contact:

09.83.23.71.24. / 06.98.15.48.50/ bsd@bretagne-staff-diffusion.com

 


'Caro. Inauguration et portes ouvertes chez Bretagne Staff Diffusion' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article!

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Your email address will not be published.