VIDEO. Malestroit. Maison Guihard : et les moutons pesaient…

DSC_0230

Une bonne centaine de personnes ont participé, ce jeudi matin à l’animation organisée par la Maison Guihard pour marquer la réouverture du magasin de Malestroit. Quelques jours de fermeture qui ont complètement modifié, modernisé la boutique.

Bien que réouverte, il y a déjà quelques jours, la boutique avait encore besoin de quelques finitions. Et c’est ce jeudi matin, en marge du marché, que Jean-François Guihard a donc partagé avec ses clients l’inauguration de ce nouvel univers. Les travaux ont été réalisé par des artisans locaux et Jean-François Guihard souligne notamment l’apport de Germain Charruel de Saint-Marcel, dans la conception de son magasin.

Donc, ce matin, les clients ou les passants étaient invités à exercer leur coup d’oeil en évaluant le poids de trois agneaux, de 3 mètres de saucisses et d’une terrine de pâté. Il y en a eu des suppositions autour de la remorque et devant l’étal, chacun y allant de ses connaissances…

Et bien voila la réponse :

Le poids total (agneaux, saucisse et paté) était de 123,280 kg qui se décompose ainsi : les trois agneaux pesaient 116,850 kg; la terrine de pâté, 4, 125 kg et les 3 mètres de saucisse 2,305 kg.

Les gagnants sont :

M.ou Mme Matrat : 123, 200 kg

M. ou Mme Tonnelet : 124 kg

M. ou Mme Chevalier : 124,500 kg

VIDEO. Découvrez le nouveau look de la Maison Guihard

DSC_0227


'VIDEO. Malestroit. Maison Guihard : et les moutons pesaient…' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée