Malestroit. Marion Chauloux décroche un Web Awards

Les premiers Web West Awards ont été décernés jeudi soir à Brest. Ce concours organisé par la Web West Valley récompense les meilleurs talents du digital breton. Douze prix ont été attribués et parmi les « pépites » de l’internet distingués par le jury figure une entreprise Malestroyenne, Dynamo Néocom que dirige Marion Chauloux. Pur produit de la nurserie numérique, Marion Chauloux a récemment ouvert ses bureaux au coeur de Malestroit.

« J’ai candidaté, il y a quelques semaines à ce concours dans la catégorie « Meilleur community manager 2017″ et j’ai eu la chance de remporter ce prix tant convoité. Je suis heureuse de cette récompense qui est en quelque sorte une reconnaissance de mon travail dans l’ombre de 25 entreprises… », explique la jeune femme, d’autant plus heureuse que son dossier à fait la quasi unanimité du jury.

Basée à Malestroit depuis 3 ans et demi, Marion Chauloux anime les Réseaux sociaux de 25 entreprises Bretonnes (villes, entreprises, associations). « Je les accompagne dans le développement de leurs communautés numériques. Je mets en place et j’anime les réseaux sociaux (Facebook, Twitter… incontournables désormais) des entreprises qui n’ont pas le temps, l’envie ou les compétences pour le faire », explique-t-elle. 


'Malestroit. Marion Chauloux décroche un Web Awards' a 3 commentaires

  1. 10 février 2017 @ 16 h 21 min Grenier

    Bravo Marion! Une belle reconnaissance qui vient en reconnaissance du très bon travail réalisé!
    Belle inspiration de Christian de t’avoir accueillie à la Nurserie de Malestroit.
    Le numérique n’est pas réservé aux espaces urbains. 🙂

    Répondre

    • 10 février 2017 @ 22 h 23 min Marion

      Merci GRENIER pour ce chouette commentaire 🙂 J’en suis touchée ! Bonne soirée. Marion

      Répondre

  2. 11 février 2017 @ 21 h 18 min Narcisse

    on se congratule entre soi!Merci Grenier ,merci Christian; dommage le vice président spécialiste du numérique n’est pas évoqué .
    Néanmoins courage à l’entrepreneuse

    Répondre


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée