Molac. La foire exposition ouvre samedi à 10 heures

Samedi, la foire exposition de Molac ouvre ses portes pour  trois jours, les 17, 18 et 19 juin.  Cette année, les organisateurs développent le concept visant à diviser l’espace d’exposition en deux afin de mettre en valeur deux thèmes : « L’agriculture d’hier et d’aujourd’hui » et  « Loisirs et paysage ». De nombreux paysagistes seront présents et le public pourra apprécier les multiples aménagements et décorations florales qui enjoliveront la foire avec la collaboration de la maison familiale rurale de Questembert qui a réalisé une cascade d’eau. Côté agriculture, cette dernière est orientée principalement sur l’élevage avec des concours et présentations d’animaux (bovins, chevaux de trait avec des pouliches de 2 à 3 ans ainsi que des poulinières). Le comice du canton de Questembert se tiendra samedi sur le terrain jouxtant l’espace d’exposition.

LES INCONTOURNABLES TOUJOURS PRÉSENTS

Les concessionnaires de voitures et campings cars ne sont pas oubliés et auront leur salon de l’auto et de loisir. Un parking sera dédié aux visiteurs possédants des campings-cars. Sans oublier, le défilé de mode, le cabaret de Saint-Malo, ni la restauration sur place et bien sûr les nombreux séjours et voyage à gagner grâce aux tickets d’entrée et aux partenaires de la foire

Le programme :

Samedi 17 juin: 10h  inauguration de la foire. 14 h  Comice agricole (côté agriculture) et cabaret  Saint-Malo (côté animation).

Dimanche 18 juin: 14 h défilé de mode (côté animation) concours de chevaux bretons et présentation et présentation de bovins : races blondes d’Aquitaine et Charolais. (Côté agriculture).

Lundi 19 juin : 14h cabaret de Saint-Malo (côté animation) et présentation de bovins et de chevaux, 18 h fermeture de la foire et discours du président.


'Molac. La foire exposition ouvre samedi à 10 heures' a 1 commentaire

  1. 16 juin 2017 @ 12 h 01 min Jarlégan

    Inauguration de la foire avec la participation de la Batterie-Fanfare de Noyal-Muzillac !

    Répondre


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée