Molac. "La foire 2015 sera la plus belle"

DSC_2486 2

Le petit local du comité de la foire de Molac prend des allures de ruche. Sur les bureaux les dossiers de demande d’inscription s’empilent, le téléphone n’arrête pas de sonner. Et les membres du comité, son président André Rival en tête se grattent la tête, penchés sur le plan de la foire pour trouver les derniers mètres carrés qui vont permettre d’accueillir quelques exposants de plus. “On ne peut pas dire qu’on est tout à fait complet, nous avons encore quelques possibilités pour caser les retardataires, mais on arrive au bout. Je n’ai jamais vu autant d’exposants…”, souligne André Rival qui a le sourire jusqu’aux oreilles. “La 22è foire de Molac sera la plus belle…, pronostique-t-il. c’est la seule foire de plein air du Morbihan qui non seulement se maintient, mais en plus se développe”.

Environ 400 stands représentants un kilomètre de chapiteau linéaire… Ces deux chiffres donnent une idée de l’ampleur de la foire. L’équipe dirigeante est désormais mobilisée en permanence et se retrouve à son local, tous les mardis après-midi et dimanches matins. Car, sitôt finies les inscriptions il va falloir basculer sur la 2è partie de la phase préparatoire, c’est à dire la mise au point des derniers détails du programme et l’implantation des stands sur le terrain. Une journée complète est nécessaire pour construire le puzzle qui va permettre de positionner très précisément chaque stand…

Permanence le mardi après-midi et le dimanche matin au local de la foire, près du champ de foire à Molac. Renseignements : 02.97.45.72.90. pendant les permanence ou au 06.83.42.83.91. le reste du temps.


'Molac. "La foire 2015 sera la plus belle"' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée