Molac. La foire 2015 pourrait être un cru exceptionnel

DSC_2418

L’agriculture sera certainement le secteur dominant de la foire de Molac qui se déroulera du 20 au 22 juin. « Compte tenu des inscriptions que nous enregistrons et notamment avec la confirmation de la présence de cinq marques de tracteurs, on pourrait qualifier le foire de Molac version 2015 de « petit salon de l’agriculture » », constate André Rival le président du comité de la foire. Un comité qui se réunissait vendredi soir pour une nouvelle réunion de travail. Car le comité travaille d’arrache-pieds depuis le mois de septembre pour préparer cette foire qui semble faire l’objet d’un intérêt inédit. Le monde agricole sera très largement représenté comme on vient de le voir, mais pas seulement. Le domaine de l’habitat, l’automobile, le camping-car seront très représentés, un peu comme si tous ces secteurs anticipaient une sortie de crise dont tout le monde rêve. Il faut dire que tous les témoins de la consommation sont au vert avec notamment des taux d’intérêts très bas, propices à investir. Mais encore faut-il que la confiance s’installe chez les consommateurs et que les banques fassent preuve d’un peu plus de souplesse…

En tous cas, pour l’instant, le comité de la foire de Molac constate le phénomène. « A ce rythme là, fin mars, on devrait avoir tous les exposants… », analyse André Rival. Petit changement par rapport au programme initial du défilé de mode. Ce sera le magasin « les mariés de Redon » qui apportera sa contribution au défilé auquel participera Miss Bretagne.

En tous cas les membres du comité ne ménagent pas leurs efforts pour faire face à l’afflux d’inscriptions. Ils sont trois, voire quatre a assurer une permanence tous les dimanche matins dans leur local situé à proximité du parc exposition ainsi que le mardi après-midi.

Renseignements et contacts : tel : 02.97.45.72.90. ou 06.83.42.83.91. ou encore par mail : comite-des-fetes0243@orange.fr

DSC_2418 2 DSC_2416


'Molac. La foire 2015 pourrait être un cru exceptionnel' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée