« Il n’y a rien de décidé, on n’a rien signé. Nous sommes en phase de discussion et la démarche est engagée depuis déjà un bon moment… », a tenu à prévenir André Fégeant, le président de la communauté de communes de Questembert, lundi soir au cours de la réunion de cette instance.
Mais il y a bel en bien un repreneur pour le site touristique du Moulin Neuf duquel VVF va se désengager. Il s’agit de la société Relais terre de France, une société familiale spécialisée dans le tourisme vert. Des premiers contacts ont eu lieu entre cette société, des représentants de la communauté de communes et une rencontre sur place. « L’objectif des deux parties est de définir les grandes lignes pour la gestion des équipements touristiques, à savoir une location gérance allant au terme, vers une vente et un transfert de propriété, incluant des travaux d’aménagement-rénovation au préalable », a détaillé André Fégeant. Une première estimation grossière du coût des travaux pour réhabiliter les gîtes, uniquement fait état d’un montant de 2 029 401 euros HT…
On ne sait donc pas encore si cette négociation ira au bout, mais la communauté de communes a décidé de s’adjoindre les services d’un cabinet d’avocats spécialisés pour poursuivre l’étude de ce dossier.
'Malansac. Des discussions très engagées pour la reprise du Moulin Neuf' a 1 commentaire
28 août 2015 @ 7 h 09 min Provot
Lieu de Ballade autour de l’étang, et de baignade en été, et gratuit 365 jours par an, pour les locaux et touristes. Qu’en aviendra-t-il ?…