Axelle Lemaire est une ministre très abordable. Elle s’est offert une petite promenade dans le centre ville de Malestroit à la découverte du terrier des Lapins Crétins et elle a même pu apercevoir le périscope du sous-marin jaune.
“Un vrai décor de carte postale…”, s’est-elle émerveillée en passant de l’univers des nouvelles technologies de la nurserie numérique à l’architecture médiévale de la petit cité de caractère.
VIDEO. Un ministre au pays des Lapins Crétins
There are no photos with those IDs or post 30442 does not have any attached images!
'VIDEO. Malestroit : un ministre au pays des Lapins Crétins' a 2 commentaires
22 avril 2016 @ 7 h 57 min Bey
Bonjour, merci Jacky ce titre ne pouvait me laisser muet, comme le dit Dave sur un autre commentaire, ils veulent être sur la photo , j’en ai même vu qui n’avait vraiment pas lieu d’être là !
23 avril 2016 @ 9 h 21 min dan56
le plus ridicule dans l’affaire c’est de nous faire croire que:les lapins crétins sont arrivés en sous marins”jaunes”
attention le “ridicule” peut tuer!!!!!!!