Tous les ans, le club d’entreprises du Pays de Ploërmel récompense une entreprise de son territoire. Compte tenu du nombre de dossiers et de leur qualité, le CEPP, devenu BREZEO a décidé de primer à titre exceptionnel deux entreprises. Chacune reçoit un trophée et un chèque de 500 euros. Cette prime provient d’un tournoi de golf organisé par le club.
ODC Industries. Cette entreprise créé en 2014, s’est installée sur le parc d’activités du Bois Vert à Ploërmel. Dirigée par Fabien Martin, elle crée, développe et fabrique des dispositifs médicaux moulés et fabriqués à partir de matières premières innovantes. Elle est notamment spécialisée dans la production d’injecter qui permettent d’insérer les lentilles directement dans la cornée dans le cadre d’opération de la cataracte. De 500 000 cette année, le nombre d’injecteurs devrait atteindre 2 millions d’ici 5 ans, pour l’essentielfabriqués à Ploërmel pour être exportés à l’international. L’entreprise en plein développement a déjà créé une douzaine d’emplois et prévoit de nouvelles embauches.
CBVF (Centre Bretagne vérification et Formation). Cette entreprise créée en 2015 est implantée à la pépinière d’entreprises. Elle a été fondée par Yannick Morice et Jean-Yves Pichard, moins d’un an après qu’ils aient été tous les deux licenciés du groupe GAD. Elle est spécialisée dans la formation professionnelle des métiers agro-alimentaires, de la conduite d’engins industriels et de travaux publics et intervient dans les quatre départements bretons et dans tous types d’entreprises.
'Pays de Ploërmel. Les trophées de l'entreprise de BREZEO' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article