Questembert. Tous les lauréats des Trophées de la vie locale

Il y a 110 ans que les premières caisse locale et régionale du CA ont été créées. En Bretagne, elles rassemblent 700 000 sociétaires, dont 300 000 dans le Morbihan. Les caisses départementales n’ont pas fusionné entre elles mais elles travaillent ensemble. Jeudi soir, se tenait l’assemblée générale de la caisse de Questembert-Malansac que préside Patrice Le Penhuizic, à  l’Asphodèle. La salle était bien remplie, puisque 185 personnes ont participé aux votes. L’assemblée a approuvé les résultats. Une journée pour deux à Lorient pendant le festival Interceltique et une au parc animalier de Branféré ont été gagnées par des sociétaires présents dans la salle.

Au cours de cette réunion ont été remis les trophées de la vie locale. Comme nous l’annoncions dès jeudi soir, c’est la classe de CM2 de l’école Notre Dame de Questembert qui a remporté le premier prix pour son projet de micro-fusées dans la catégorie “enseignement”.

Les trophées de la vie locale :

Enseignement

1er) Ecole Notre dame de Questembert

2e) Ecole Saint Sixte de Limerzel pour la réalisation d’une fresque murale (150 €)

Associations

1er) Association Jam’jack de Malansac, pour le festival musical Labelzic

2e) Association de la Chapelle Sainte Renée, Malansac (pour la restauration)

 

DSC_1692A DSC_1696A DSC_1697A

Margot procède au tirage des deux séjours
Margot procède au tirage des deux séjours

DSC_1660A

Olivier Houssais, Hervé Brulé, Patrice Le Penhuizic, président de la caisse CA de Questembert-Malansac, Jean-Marc Foulon directeur du CA de Questembert.
Olivier Houssais, Hervé Brulé, Patrice Le Penhuizic, président de la caisse CA de Questembert-Malansac, Jean-Marc Foulon directeur du CA de Questembert.

DSC_1683A DSC_1690A


'Questembert. Tous les lauréats des Trophées de la vie locale' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée