Questembert. Agriculture : un déjeûner pour se serrer les coudes

Anne FLEURY, présidente de SEM’AGRI et Vice Présidente de RES’AGRI nous adresse le communiqué suivant :

« En temps de crise, il est important de « se serrer les coudes « , aussi les responsables du réseau de développement Rés’agri proposent des rencontres pour se retrouver dans un cadre convivial, échanger sur nos difficultés et faire le point sur les solutions possibles.

Dans notre région (les cantons historiques de La Roche Bernard, Muzillac, Allaire, Rochefort en terre, Questembert), les délégués de Rés’agri auprès de Sem’agri, Anne Fleury et Pierre-Yves Brohan, invitent tous les agricultrices et agriculteurs à une rencontre le :

Jeudi 5 novembre sur le temps du déjeuner, à partir de 11h30 à la salle de réunion de la chambre d’agriculture à Cléherlan –Questembert (usine Nutrea)

A partir de 11h30, autour d’un buffet gratuit, nous pourrons échanger sur nos difficultés de trésorerie.
Échanger permet de se sentir « moins seul ». Les collègues traversent les mêmes difficultés ! Pouvoir les exprimer, les partager, cela peut aider chacun à avancer et à dédramatiser la situation..
Après ces échanges, un représentant bancaire et un conseiller d’entreprise interviendront pour répondre à vos questions et vous proposer des pistes pour gérer au mieux cette crise (comment maîtriser ses charges, gérer sa trésorerie, faire face aux fluctuations des prix…)
Quelle que soit votre production ou votre organisme bancaire, venez participer à cette rencontre. Ce jour là, on vous donne la parole pour toutes vos interrogations.
N’hésitez pas à venir car c’est bien vous en tant que cheffe et chef d’entreprise qui restez maître de vos décisions.
Cette rencontre se fera en toute confidentialité
Si vous souhaitez plus de renseignements ou vous inscrire, contactez l’animatrice Catherine TAVEAU au 02.97.26.60.06″


'Questembert. Agriculture : un déjeûner pour se serrer les coudes' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée