Questembert. Foire-expo : les halles se remplissent

DSC_1014

On se bouscule pour participer à la 4è foire-exposition organisée par l’Union du commerce de Questembert (UDECQ). Alors que cet évènement est prévu pour le mois de septembre, les exposants se pressent pour réserver une place sous les Halles. A tel point que les inscriptions devraient être closes fin avril. Donc, avis aux amateurs!

Cette 4è édition de la foire-exposition sera consacrée à l’habitat et aux économies d’énergie et se déroulera donc en plein centre ville. Elle ouvrira le vendredi 16 septembre à 14 heures pour se prolonger tout le week-end. face à son succès, la foire va prendre ses aises et s’agrandir pour gagner la place du 8 mai et la place du marché. Isolation, fenêtres seront représentés mais aussi la motoculture, le secteur automobile, les camping-car… Et les responsables de l’UDECQ promettent beaucoup de nouveautés et de surprises. “Une partie de l’espace sera réservé aux artisans du terroir qui pourront faire apprécier leur savoir-faire par leurs visiteurs…”, explique Pierre Patinot, président de l’UDECQ.

Le week-end promet d’être festif puisque la fête du cheval se déroulera en même temps, avec beaucoup d’animations sur l’hippodrome. “Nous travaillons en synergie avec la municipalité et le déroulement de ces deux manifestations devraient attirer beaucoup de monde à Questembert”, poursuit Pierre Patinot. Ainsi des liaisons en calèche pourraient être mises en place entre les halles et l’hippodrome.

Inscriptions : tous les jours de 14 à 18 heures soit au 06.28.19.54.96 ou auprès du président : 06.79.31.75.89.


'Questembert. Foire-expo : les halles se remplissent' a 1 commentaire

  1. 31 mars 2016 @ 9 h 57 min M.a

    Les jardineries sont-elles les bienvenues?

    Répondre


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée