Vannes. Adrien Mauny à la tête du centre d’affaires entreprises Arkea

Adrien Mauny

Adrien Mauny, 35 ans, est le nouveau directeur du centre d’affaires entreprises de Vannes d’Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels (E&I), filiale du Crédit Mutuel Arkéa (1) dédiée au financement des entreprises, institutionnels et professionnels de l’immobilier. Auparavant directeur adjoint de ce même centre d’affaires, il exerce ses nouvelles fonctions sous la responsabilité de Catherine Gicquel Le Gall, directrice territoriale entreprises Bretagne.

Diplômé de l’école supérieure d’économie et de management des patrimoines (ESEMAP) à Angers, Adrien Mauny compte 12 ans d’expérience dans la filière entreprise du secteur bancaire.

Il débute sa carrière en 2006 à la Société Générale en tant que conseiller clientèle entreprises à Brest. Il évolue ensuite dans le groupe et devient en 2013, responsable clientèle grandes entreprises à Lille.

En 2016, Adrien Mauny intègre Arkéa Banque E&I en tant que directeur adjoint du centre d’affaires de Vannes avant d’y prendre la direction. Pour sa nouvelle mission, il est rattaché à Catherine Gicquel Le Gall, directrice territoriale entreprises Bretagne.

(1)A propos d’Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels. Rattachée au Pôle Entreprises et Institutionnels du Crédit Mutuel Arkéa, Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels est une banque ancrée dans les territoires grâce à ses 19 centres d’affaires. Arkéa Banque E&I accompagne dans la durée les acteurs du développement économique et local (entreprises, promoteurs immobiliers, collectivités territoriales, acteurs de la santé publique, du logement social et de l’économie sociale), en proposant une gamme de produits et services, à l’échelle nationale et internationale : financements, flux, épargne, moyens de paiement, crédits, gestion d’actifs, assurances, indemnités de fin de carrière, épargne salariale… Plus d’informations


'Vannes. Adrien Mauny à la tête du centre d’affaires entreprises Arkea' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article!

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Your email address will not be published.