VIDEO. Questembert : l'urbanisme sera le gros dossier de l'avenir

Paul Paboeuf, le maire (à gauche), à ses côtés  Daniel Le Bras médaille d'honneur or, et Marie-Annick Le Bras (premier plan), retraité ont été honorés ce soir.
Paul Paboeuf, le maire (à gauche), à ses côtés Daniel Le Bras médaille d’honneur or, et Marie-Annick Le Bras (premier plan), retraité ont été honorés ce soir.

A Questembert, ce mardi 14 janvier en fin d’après-midi se déroulait la traditionnelle cérémonie des voeux au personnel, présentés par Danielle Havard, directrice générale des services auxquels a répondu le maire, Paul Paboeuf.

Pour Danielle Havard, cette rencontre est l’occasion de faire le point sur certains chantiers, certains changements dans les services. Elle est revenue sur le retard de livraison du nouveau siège communautaire. la faute au charpentier selon elle… Mais cette fois, c’est sur, le déménagement devrait avoir lieu en juin prochain…

Mais au-delà de cet évènement qui devrait améliorer les conditions de travail des employés, le gros chantier de la prochaine mandature sera la question de l’urbanisme.

Quand au maire, Paul Paboeuf, il a adressé un message à tous ceux qui  “veulent des services” mais “qui ne veulent pas les payer, pas de fonctionnaires” : “ce n’est pas possible”. Retrouvez en vidéo des extraits de ces discours:

VIDEO: Questembert : les voeux au personnel


'VIDEO. Questembert : l'urbanisme sera le gros dossier de l'avenir' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée